La PataPancakes !

Souvent le dimanche je fais des Pancakes, c'est une sorte de Tradition. J'ai eu du mal à trouver une recette qui me convenait. Mais je pense que ça y est. Alors je ne vais pas faire mon égoiste et je la partage avec vous. 

Pour un Dizaine de Pancakes:

- 250 grammes de Farine
- 30 grammes de Sucre
- 2 Oeufs
- 1 sachet de Levure
- 65 grammes de Beurre
- 30 cl de Lait


Préparation:

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et le sachet de levure. 
Rajouter ensuite les œufs et mélanger.
Faire fondre le beurre et le rajouter. 
Enfin, délayer le tout avec le lait.

Tadaaaa une pâte à Pancake.  Il est conseillé de la laisser reposer 1heure. Et puis la cuisson je pense que j'ai pas besoin de vous dire comment on fait ;).


Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire